blue SuperMax | PopUp FAQ

Disney+ Standard et Paramount+ sont inclus dans votre blue SuperMax

Comment puis-je utiliser Disney+ et Paramount+ ?

Les contenus sont utilisables via les applications Disney+ et Paramount+ ou leur site web. Pour cela, il est nécessaire de les activer au préalable.
Vous n'êtes pas encore client blue SuperMax ? Alors vous pouvez vous abonner au pack directement ici.

Comment activer Disney+ et Paramount+ ?

Les clients blue SuperMax ont reçu par e-mail des instructions pour l'activation de Disney+ et Paramount+.
En tant que client blue SuperMax, tu peux activer les comptes de Disney+ et Paramount+ via https://www.swisscom.ch/subhub/activate/SuperMax dans Swisscom MySelection.
Pendant l'activation des comptes Disney+ ou Paramount+, les clients blue SuperMax définissent leurs données de connexion respectives, avec lesquelles ils pourront ensuite utiliser Disney+ ou Paramount+.

Sur quels appareils Disney+ est-il disponible et comment installer l'application ?

Sur le décodeur Swisscom blue TV, l'application est déjà préinstallée dans la section Apps.
Une fois que tu as reçu tes identifiants, tu peux accéder au contenu Disney+ dans l'application Disney+ ou dans le navigateur web sous www.disneyplus.com.
Sur les autres appareils, tu dois installer l'application Disney+ depuis l'App Store de l'appareil en question. Tu trouveras plus d'informations ici : Support Disney+

Sur quels appareils Paramount+ est-il disponible et comment installer l'application ?

Sur le décodeur Swisscom blue TV, l'application est déjà préinstallée dans la section Apps.
Une fois que tu as reçu tes identifiants, tu peux accéder au contenu Paramount+ dans l'application Disney+ ou dans le navigateur web sous www.paramountplus.com.
Sur les autres appareils, tu dois installer l'application Paramount+ depuis l'App Store de l'appareil en question. Tu trouveras plus d'informations ici : Support Paramount+

Que faire si j'ai déjà un abonnement Disney+ ?

Variante 1 : si tu es déjà abonné à Disney+ Standard ou à une offre Disney+ moins chère (par ex. Disney+ Standard avec publicité) directement chez Disney+ avec la même adresse e-mail, Disney+ mettra automatiquement ton compte existant en pause après une commande via ton compte Swisscom. Tu pourras alors continuer à utiliser ton nouveau compte Disney+ chez Swisscom avec le même login et mot de passe. Une fois ton inscription à Disney+ terminée, tu recevras un e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour mettre en pause ton abonnement existant.
Variante 2 : si tu t'es abonné à une offre Disney+ de qualité supérieure (par exemple Disney+ Premium) directement chez Disney+ avec la même adresse e-mail et que tu passes à un Disney+ Standard inclus dans SuperMax, tu peux alors résilier toi-même ton abonnement Disney+ existant. Tu peux le faire dans les paramètres de ton compte Disney+. Une fois ton inscription à Disney+ terminée, tu recevras un e-mail avec les informations correspondantes. Pour toute autre question et pour un éventuel remboursement pour les clients ayant un abonnement annuel, contacte le service client Disney+.
Variante 3 : Si tu as souscrit à Disney+ via un fournisseur d'applications (par ex. Apple, Google, etc.), tu recevras un e-mail contenant toutes les informations nécessaires à la gestion de ton abonnement existant après avoir terminé ton inscription à Disney+.
Variante 4 : Si tu t'es certes abonné à Disney+ directement auprès de Disney+, mais avec une adresse e-mail différente de celle de ton compte Swisscom, tu dois alors résilier ton abonnement Disney+ de manière autonome. Tu peux le faire dans les paramètres de ton compte Disney+.

Que dois-je faire si j'ai déjà un abonnement Paramount+ ?

Si l'abonnement Paramount+ a été acheté directement chez Swisscom, tu n'as rien à faire. Ton compte Paramount+ existant sera automatiquement transféré dans le pack blue SuperMax.
Si l'abonnement Paramount+ a été acheté chez Paramount, tu dois alors le résilier toi-même pour éviter d'être facturé plusieurs fois.

Pour plus de détails et questions sur blue SuperMax